picto-temps
  • Diaporama

Recensement de la population en 2020

Offre d'emploi

La Commune recrute 4 agents recenseurs qui devront être disponibles du 16 janvier au 15 février.

Ces agents bénéficieront d'une formation préalable dispensée par l'INSEE sur les techniques et les procédures de recensement. Les dates de cette formation ne sont pas encore connues (1ère quinzaine de janvier). Toute personne intéressée est invitée à déposer sa candidature en mairie avant le 15 novembre par tout moyen (lettre, mail, téléphone, venue en mairie)

Qualifications requises : capacités relationnelles (capacité à dialoguer avec les habitants), discrétion et confidentialité, organisation et méthode, disponibilité selon la présence des habitants (soirs, samedis). Les agents doivent disposer d'un téléphone portable pour la réception de sms dans le cadre de leur mission, qui sera rémunérée.

par Martine BONNE.

Informations pratiquesBlason Bayon
Mairie de Bayon18 Avenue de la Gare54290 Bayon
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30
(fermé les après-midis pendant les vacances scolaires). Le samedi de 9h à 12h.